tout ce qui vous concerne est là !!!!!!

visite sur l'aire d'accueil des gens du voyage a fougères de Mr Jean-Yves Leconte Sénateur des Français établis hors de france et de Mr Christian Castagna Attaché Parlementaire

10/01/2014 10:30

L'association diférence a reçu sur l'aire d'accueil des gens du voyage a fougères (35) Mr Jean-Yves Leconte Sénateur des français établis Hors de France et de Mr Christian Castagana Attaché Parlementaire .

nous avons fait visité l'aire d'accueil de fougères (35) a Mr le  sénateur et a Mr l'attaché parlementaire nous avons fait voir et parler des conditions de vie sur cette aire d'accueil les problèmes rencontrer par rapport aux installations mise a disposition aux gens du voyage il s'en est suivi une rencontre avec certain voyageur sur place et on pu dialogué avec Mr le sénateur et Mr castagna  de leur condition de vie et de leur attente pour l'avenir .

suite a cette échange nous avons invités a partagé notre repas dans un esprit très conviviale qui étais prévu pour justement permette a l'association diférence , a Mr le sénateur jean-yves leconte ainsi a Mr christian castagna attaché parlementaire de pouvoir dialogué sur divers sujet concernant la communauté gens du voyage les sujets évoqué lors de cette visite ont été bien débattu autours de ce repas nous avons été a l'écoute de Mr jean-yves leconte et de Mr castagna et ont fait de même ils ont été a notre écoute , une journée mémorable pour l'association diférence et nous tenons a les remerciés d'être venu a notre rencontre merci a vous Mr le sénateur jean-yves leconte et a Mr l'attaché parlementaire christian castagna et surtout un grand merci a Mme dubois et Mme demé d'avoir préparé ce repas qui étais un régal et qui a plu a nos invités .

© 2013 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode