tout ce qui vous concerne est là !!!!!!

A propos de nous

bonjour l'association diférence crée et géré par des gens de la communauté du voyage

notre combat faire valoir vos droits sur , la scolarisation , l'accès a l'eau , a l'électricité , lutter contre la précarité sur les aires d'accueil , lutter contre l'insalubrité sur les aires d'accueil , l'insertion des jeunes par le travail , contre la discrimination , contre les amalgames , le stationnement , obligé les maires des villes et communes a respecter la loi du 5 juillet 2000 dit loi besson et a crée des aires d'accueil et des aires de grand passage .

Histoire du projet

elle a pour but aujourd'hui de trouvez du travaille aux jeunes voyageur en intérim avec qui nous sommes en partenariat qui peuvent aussi devenir par la suite  peuvent aboutir par des CDD, CDI, nous proposont aussi des missions de courte durée a chacun de voir que vous soyez homme ou femme suivant les disponibilités des propositions reçu par nos partenaires , a aidez nos jeunes a sortir de la précarité et d'avoir une chance d'insertion , notre but aussi est de luttez contre les discriminations, le racisme , les amalgames , l'insalubrité que subit notre communauté .

Nos utilisateurs

tout le monde

© 2013 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode